soutenez votre association

Pourquoi l’association Treize Voyages a besoin de votre aide ?

Comme toutes les agences de tous les opérateurs du tourisme, Treize Voyages est profondément impactée par la crise épidémique : rien de ce qui composait le catalogue de Treize Voyages il y a deux mois n’est commercialisable en l’état ! Et aucune des règles et des conditions de séjour qui existeront au moment du départ ne sont à ce jour connues. Aussi l’agilité, le partage d’expérience, la participation des anciens et futurs vacanciers et l’imagination de tous ont été sollicités.

Et nous voulons aller plus loin encore avec vous et grâce à vous. Car nous en sommes convaincus : malgré toutes les limites imposées par l’épidémie, la passion de partager les passions de chacun permettra d’ouvrir de nouveaux horizons géographiques et culturels !

Quels sont les projets en construction :

L’équipe de Treize Voyages a déjà créé l’architecture de nouveaux produits. Des
professionnels sont allés sur le terrain pour les valider et les affiner. Un groupe de vacanciers « les ambassadeurs » testent ces nouveaux produits et participeront à leur commercialisation et pour certains à leur animation.

Le principe est simple : les programmes de ces nouveaux produits sont construits avec celles et ceux qui souhaitent participer en partageant, de leur temps et de leur capacité à animer une partie du programme avec leur passion. Ces premiers programmes sont le levain du concept des « vacances pour tous et avec tous ». 

Chaque idée, suggestion, proposition sera étudiée, partagée. Et tout en étant en vacances nous créerons ensemble les nouvelles vacances. Ecoresponsables, ces vacances seront le produit de rencontres, des produits pour lesquels les vacanciers seront aussi acteur de la conception et de l’animation !

Ces vacances seront un melting-pot de culture, de nouveaux horizons géographiques qui
peuvent être en proximité et de nouvelles formes de loisirs. Elles seront aussi l’occasion de former une communauté de femmes et d’hommes qui ont envie de créer leurs loisirs et leurs vacances sans que la fin du séjour soit la fin de la rencontre.